détartrer filtrer osmoser régénérer dynamiser l'eau avec des moyens 100% naturels à domicile

Filtres BIG DUO

pour l'entrée de la maison

 Modèle 10 pouces (ci-dessus) 

 Modèle 20 pouces (à droite) >

Filtrer l'eau de la ville à l'entrée du réseau domestique par un filtre à sédiments de 5 µm, doublé par un filtre à charbon actif KDF est une nécessité.

Le filtre à sédiments 5 µm permet de faire barrage à toutes les grosses poussières, les sables, les limons, présents dans l'eau d'adduction de la ville, surtout après de forts épisodes de pluie sur la ressource. Il empêche aussi le passage de beaucoup de matières organiques, ce qui limite ensuite le dépôt de biofilm dans les canalisations et donc aussi, l'accroche du tartre et/ou des foyers bactériens (Légionella).

Ce filtre à sédiments a besoin d'être changé tous les ans.

Le double filtre BIG DUO contient aussi une cartouche de charbon actif avec support métallique KDF, capable d'absorber de nombreux polluants comme le chlore, les chloramines, quelques résidus de médicaments (hormones par ex) et aussi des pesticides et des insecticides.

Il fixe enfin les métaux lourds qui sont éventuellement présents dans l'eau.

Le BIG DUO dans son ensemble apporte un confort net sur la qualité de l'eau pour toute la maison, éliminant le chlore et les chloramines au contact de la peau et des muqueuses sous la douche ou au bain ; il favorise aussi la croissance des plantes d'intérieur et dans le potager, car les légumes ne supportent que très mal le chlore et ses dérivés, qui sont très oxydants et freinent donc leur développement.
  • Consulter les tarifs du modèle 10 pouces
  • Consulter les tarifs du modèle 20 pouces

La solution ultime!

AQUADOR


Osmoseur sans rejet et sans cartouche! 

En savoir plus »

Quelle eau boire?

Découvrez les 10 critères de qualité d'une bonne eau de boisson 

En savoir plus »