détartrer filtrer osmoser régénérer dynamiser l'eau avec des moyens 100% naturels à domicile

AQUA CALCI

reminéralisation de l'eau et nutrition du corps par les oligo-éléments de la mer

Cartouche AQUA CALCI EM , poudre de coraux avec céramiques EM pour la régénération de l'eau

L'osmose inverse purifie l'eau molécule par molécule, afin de la débarasser des polluants nuisibles à la santé. Du fait de sa grande pureté, de sa régénération et de sa dynamisation après osmose, cette eau joue pleinement son rôle d'hydratation et de détoxification de notre corps. Grâce à cette filtration ultrafine, une grosse partie des minéraux inorganiques, inassimilables et de ce fait, encombrants pour les sang et les reins, sont aussi éliminés.

L'enrichissement en minéraux organiques assimilables, surtout des carbonates de calcium et de magnésium, mais aussi de nombreux oligo-éléments, rééquilibre cette eau osmosée. Ces minéraux et ces métaux contenus dans le squelette du corail sont une source remarquable et équilibrée d'éléments hautement assimilables par le corps ; nous en avons besoin tous les jours ; sans eux, nos vitamines et nos enzymes ne peuvent plus fonctionner !

Cet apport nutritonnel essentiel se réalise pour une part grâce au contenu de la cartouche AQUA CALCI (avec ou sans céramiques EM), dont l'eau se charge juste après osmose et régénration par les céramiques EM. Le pH de l'eau bue augmente alors de 0,5 unité pour une valeur voisine le plus souvent de 7 et pour une teneur en minéraux augmentée de seulement 12 à 15 mg/litre (+ 2 °TH).

Les coraux d'indonésie, contenus dans la cartouche AQUA CALCI, sont prélevés depuis des siècles de manière traditionnelle et éco-responsable par des producteurs locaux, sans toucher aux coraux vivants

La solution ultime!

AQUADOR


Osmoseur sans rejet et sans cartouche! 

En savoir plus »

Quelle eau boire?

Découvrez les 10 critères de qualité d'une bonne eau de boisson 

En savoir plus »