détartrer filtrer osmoser régénérer dynamiser l'eau avec des moyens 100% naturels à domicile

Régénérer l'eau, c'est reconstruire son réseau de molécules....

Réseau des molécules H2O dans une goutte d'eau

L'eau n'est pas qu'un amas amorphe de molécules de H20 ; il s'agit au contraire d'un réseau très hiérarchisé et riche en symétries, organisé sous la forme d'un cristal fluide.

Lorsque l'eau contient des polluants, ce réseau se déforme et conserve l'empreinte de ceux-ci, même après qu'ils aient été filtrés ou osmosés.

Après filtration ou osmose, il est important de reconstituer cette trame vierge originelle, telle qu'elle était organisée avant pollution : c'est un peu comme lorsque l'on range une pièce d'une maison après nettoyage, ou bien lorsque l'on reformate son disque dur informatique après avoir neutralisé un virus ou un fichier espion.

L'eau est une matrice capable de recevoir et d'enregistrer tout type d'information ; dans la nature, lorsque l'eau est chauffée et s'évapore au dessus des océans, elle libère ses liaisons entre molécules et se régénère ; de même lorsqu' elle est agitée fortement dans le lit des torrents et des rivières et lorsqu'elle reçoit les ondes des roches qu'elle traverse.

Les céramiques EM et le vortexeur sont capables de redonner à une eau osmosée, l'énergie qu'elle a perdue et dont elle a besoin pour se régénérer.

L'eau pure et régénérée est une eau hautement assimilable ...

L'énergie de struture de l'eau se voit par des clichés de cristallisation sensible ou de sublimation de la glace ( technologie de Masaru Emoto).

Une eau sans énergie apparait comme un cristal amorphe

Régénérée, l'eau montre de belles images
de symétrie interne

La solution ultime!

AQUADOR


Osmoseur sans rejet et sans cartouche! 

En savoir plus »

Quelle eau boire?

Découvrez les 10 critères de qualité d'une bonne eau de boisson 

En savoir plus »