détartrer filtrer osmoser régénérer dynamiser l'eau avec des moyens 100% naturels à domicile

Micro-filtration

à 150 nanomètres ou 0,15 µm 

CYTOBIOTECH a retenu une micro-filtration performante basée sur l'utilisation de membranes de filtration dont les pores ont un diamètre réduit de 0,15 microns, c'est-à-dire de 150 nanomètres.

Les cartouches sont fabriquées en Allemagne par la société CARBONIT, mondialement réputée pour la qualité et les performances de ses membranes.

La durée de vie des membranes de micro-filtration est fonction de leur usage ; elles sont à changer après 10 000 litres d'eau produite et/ou après 6 à 12 mois d'utilisation.

 

NFP CLARIO à 0,15 µm

La taille des pores de la membrane est inférieure à la taille des filtres stérilisants vis-à-vis des bactéries les plus petites, ce qui assure une sécurité plus importante contre différents micro-organismes, éliminés à 99,9% .

De nombreux pesticides agricoles, des résidus de médicaments, les métaux lourds, le chlore et ses dérivés, sont arrêtés par la cartouche NFP CLARIO.

Ce filtre est ainsi capable de retenir des bactéries comme E. Coli ou Enterococcus, le cuivre et le plomb, le chlore, le chloroforme, des pesticides comme le lindane, le DDT ou l'atrazine, mais aussi les pesticides polaires comme le MCPA ou le bentazone. Il arrête aussi plusieurs résidus de médicaments comme les carbamazépines, le diclofénac, le kétoprofène et certains dérivés hormonaux stéroïdiens.

 

La solution ultime!

AQUADOR


Osmoseur sans rejet et sans cartouche! 

En savoir plus »

Quelle eau boire?

Découvrez les 10 critères de qualité d'une bonne eau de boisson 

En savoir plus »